grandissons ensemble

 

Parce que la qualité d’accueil des enfants et des familles dépend du savoir-faire et du bien-être de nos équipes, nous développons une politique RH ambitieuse.

  • Des équipes compétentes et pluridisciplinaires :
  1. Dimensionnement et qualification des équipes supérieurs à la réglementation en vigueur,
  2. Des postes et métiers valorisant la place de chacun au sein de l’équipe,
  3. Un psychomotricien et un psychologue en soutien de chaque crèche,

 

  • Une formation pré-ouverture pour toute nouvelle équipe et une matinée d’intégration pour chaque nouveau salarié,

 

  • Un plan de formation continue ambitieux,

 

  • Une politique salariale avantageuse (ticket restaurant, mutuelle…),

 

  • Une politique de promotion interne et un suivi des carrières personnalisé,

 

  • Des personnes dédiées au soutien et à l’accompagnement des équipes : Coordinateurs Petite Enfance et  Responsable Gestion en binômes dédiés, Responsable Pédagogique, Psychologues, Référent RH.

campagne de recrutement petite enfance Babilou

Le Groupe Babilou place l’enfant au cœur de son projet et nos équipes s’attachent à offrir à l’enfant et à sa famille un accueil de qualité, dans le respect de nos valeurs. Nous veillons à proposer à chaque collaborateur un cadre épanouissant, une reconnaissance de son travail et un développement de ses compétences. Nous avons la conviction que le bien-être des enfants passe par le bien-être des professionnels. Nous sommes donc très attachés à valoriser nos équipes.